PML 2011 : Karin ALBOU. La grande fête

Publié le par CDI Théza

9782742792955.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> Ce livre m'a parut interésant au départ mais au fur et à mesure de l'avancée de ma lecture, je me suis rendu compte qu'il devenait ennuyeux.. Personnellement, je ne le conseil pas à des jeunes<br /> lecteurs car il est difficile à comprendre. La couverture n'est pas très expressive.<br /> <br /> <br /> A bientôt jeune lecteur  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Une histoire qui nous plonge dans l'univers étouffé et caché d'une jeune fille algérienne au pays. Les fêtes religieuses qui ponctuent la vie des familles rendent la lecture intéressante mais<br /> parfois complexe. Le scénario est pourtant assez effrayant malgré une fin plutôt apaisée. Un bon scénario pour un film.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'est l'histoire d'une jeune fille algérienne, qui est soupçonée de la mort d'un nouveau née. Pour enlever tout soupçon son pere a décidé de la mariée, mais celle-ci est amoureuse d'un autre.<br /> <br /> <br /> Points positifs: livre asser facile à lire, asser court.<br /> <br /> <br /> Points négatifs: histoire plutot bisar, la fin est pas asser dinamique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Au tout début quand j'ai vu la tête du livre je savais deja que ça ne me plairait pas, le titre lui non plus ne colle pas. Ensuite j'ai commencer a lire et je me suis<br /> immédiatement ennuyé, il n'y a pas d'action et l'histoire ne me plaisait pas du tout. Je voit que je ne suis pas le seul sur cette avis car la majorité des<br /> personnes de ma classe on donné un avis négatif.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ce livre n'est pas passionant, meme ennuyant car il y a un grand manque d'action. Quelques mots compliqués à comprendre et un récit facile. Ce livre n'est pas pour lecteurs qui aiment l'action.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre