PML 2011 : Elsa FOTTORINO. Mes petites morts

Publié le par CDI Théza

Mes-petites-morts0001-182x300.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Je n'ai pas accroché sur ce livre, l'histoire ne m'interessait pas et je n'ai pas compris grand chose. Il y a des mots et des phrases assez difficile à comprendre. Je trouve qu'il n'ai pas<br /> vraiment fait pour les jeunes gens de notre ages, plutot pour les adultes.<br /> <br /> <br /> Le nombre de pages est assez convenable, mais on s'ennuit trop rapidemant.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> L'histoire est difficile , banale . J'ai pas trop acroché à ce livre donc je ne l'ai pas lu  en entier . Ce livre est destiné aux adultes et il y a peu d'action .<br /> <br /> <br /> Avis négatif .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je n’est pas aimer se livre<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> L’histoire en elle-même ne me plais pas, il ne se passe rien sa se termine comme on s’y attend<br /> <br /> <br /> Se livre est cour mais pourtant il ne se passe rien de vraiment passionnant ni accrocheur<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai trouvé ce livre très beau, très émouvant , il décrit une histoire pationelle entre deux personnes qui ne peuvent s'aimer.<br /> <br /> <br /> Les chapitres cours ont étaient un avantage à la lecture, le livre et simple a comprendre bien que le début soit long a nous emmener à l'histoire en elle<br /> même et que le rebondissement de la fin soit assez peu développé.La couverture est sans surplus, simple et efficace, c'est un trés bon livre que je conseil aux sentimentaux.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je n'est pas aimé ce livre j'ai pas accroché a l'histoire il est long a lire avec une histoire compliqué<br /> <br /> <br /> PS:le deuxieme titre "le couple est il la meilleur façon d'aimer na rien a faire sur la couverture je ne trouve pas le rapport .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre